Vendre, c’est comparer. Acheter, c’est financer. La nouvelle campagne-miroir du groupe atHome

Lancée depuis le début de cette semaine, la nouvelle campagne d’atHome Group – réalisée 100% en interne – met une nouvelle fois en avant son écosystème unique pour s’adresser simultanément aux propriétaires vendeurs et aux futurs acquéreurs.

Largement diffusée en online et offline durant 3 semaines, cette campagne voit les marques atHome.lu et atHomeFinance s’afficher ensemble, dans un effet miroir, avec deux messages forts: « Acheter, c’est financer » et « Vendre, c’est comparer ».

D’un côté, Paulo, qui habite au Luxembourg, souhaite vendre son bien mais ne sait pas quelle agence choisir, ni comment s’y prendre. Mais grâce à atHome, il a comparé 3 estimations d’agences et s’est fait accompagner tout au long de la vente de sa maison. De l’autre, Alexandra projetait d’acheter un appartement au Luxembourg mais ne connaissait pas sa capacité d’emprunt. Une affaire résolue grâce à atHomeFinance puisqu’elle a pu trouver le meilleur prêt pour son appartement. Deux histoires dans lesquelles beaucoup de résidents vont se reconnaître car vendre ou louer est une étape stressante tout comme trouver un financement adapté à son projet.