Luxexpo persiste et signe avec Takaneo pour la communication Home Expo 2021

Pour la deuxième année consécutive, Takaneo a créé la campagne du salon Home Expo, qui a ouvert ses portes le 9 octobre dernier (et les refermera le 17). Pour ce faire et à la demande de l’organisateur LuxExpo, l’agence a repris l’utilisation des formes géométriques de l’édition précédente, et les a fait évoluer, pour renforcer encore l’image de simplicité et de proximité.

Pour cette édition, le visuel fait également la part belle à la végétation, reprenant volontairement les célèbres gouaches collées de Matisse. Palmes, étoiles, fleurs… c’est ce monde coloré et exubérant qui, à la fois, prend place dans la maison et contribue à la bâtir. Un vrai message. Selon Emilie Deloy, directrice artistique de Takaneo, «le principe du découpage permet d’être à la fois simple et direct. Nous voulions montrer que le salon Home Expo offre des solutions simples et claires aux personnes souhaitant construire, rénover ou décorer son habitat».

Morgan Gromy, CEO de Luxexpo The Box, se rejouit de cette nouvelle collaboration: «Le contexte, dont nous sortons à peine, a comprimé notre calendrier et imposé des délais de réalisation extrêmement courts. Malgré ce contexte plus que difficile, l’équipe de Takaneo s’est positionnée une nouvelle fois comme un partenaire se sentant réellement concerné par la réussite du projet. Le résultat est là, avec un univers graphique enchanteur et adapté aux exigences d’une campagne plurilingue omnicanale.»

Évaluez cette création:

Note des lecteurs15 Notes
60