Dans le cadre de l’Autofestival 2022, Audi et Losch Luxembourg ont choisi l’actrice luxembourgeoise Sophie Mousel comme ambassadrice de la marque, pour porter sa campagne Bestoffers2022.
Sous l’objectif du photographe Johannes Nollmeyer, la star de la série Capitani prête ainsi pour la première fois son image à la marque automobile.
D’origine luxembourgeoise, Sophie Mousel (30 ans) a fait ses débuts sur grand écran dans la comédie Le Correspondant. Elle enchaîne ensuite les petits rôles dans Souvenir avec Isabelle Huppert, Rock’n’roll de Guillaume Canet, La Deuxième étoile de Lucien Jean-Baptiste et le drame Ma fille avec Roschdy Zem. En 2019, la comédienne se fait connaître en interprétant le personnage du lieutenant Hélène Lamberti dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau. Sa performance en inspectrice de police à la beauté glaciale marque les esprits. La même année, c’est son rôle dans la série à succès Capitani – diffusée sur Netflix – qui lui fait gagner le cœur du public luxembourgeois.