Afin de poursuivre la promotion de leurs produits à travers toute l’Europe ainsi qu’outre-Atlantique, les Moulins de Kleinbettingen misent sur leur gamme phare Farin’Up, qu’ils viennent d’élargir mais aussi de rafraîchir visuellement avec l’agence A3COM.
Au-delà du refresh du logo de la gamme, A3COM a repensé le packaging des kits de préparation de desserts en réutilisant l’image de « Louis », figure emblématique des produits créée auparavant par l’agence. Chaque « Louis » a été décliné en fonction de ses nombreux voyages gustatifs: New-York pour les brownies, Liège pour les gaufres, Paris pour les crêpes, etc.
Charlotte, un nouveau personnage pour incarner la gamme healthy
Si les gourmands sont déjà servis chez Farin’Up, une nouvelle gamme Healthy composée de barres et balls protéinées prêtes en quelques minutes fait également son apparition. Pour ce nouveau produit, l’agence a repris les codes graphiques établis et a donné naissance à «Charlotte», qui vient désormais compléter ce duo de sportifs. Ces nouveaux packagings conçus en matière recyclable seront commercialisés d’ici les prochains mois aux États-Unis dans un premier temps.
Une série de tutos-recettes pour montrer la simplicité
A3COM s’est vu également confier la réalisation d’une quinzaine de vidéos-recettes montrant la simplicité et la rapidité de préparation des produits Farin’Up, toujours dans cet univers visuel original, fun et coloré.