L’appel est lancé. Pour célébrer les 60 ans de son premier vol, la compagnie aérienne Luxair invite les créatifs du Luxembourg et de la Grande-Région à imaginer la prochaine livrée d’un de ses avions. Sumo l’a fait, et il est temps pour lui de céder le pinceau à un autre artiste. La compagnie poursuit ainsi sa communication autour de sa vision #Flyingisanart.
Une fois de plus, l’objectif est de partager un message positif qui touchera le cœur du plus grand nombre.
Les artistes sont invités à transmettre par leur créativité, l’essence même de Luxair et les valeurs qui sont chères à la compagnie: « Luxair est fière de représenter le Luxembourg, un pays aux grandes perspectives d’avenir. Accueillant chaque année de plus en plus de nouveaux habitants du monde, le Luxembourg brille par son succès économique et sa dimension interculturelle. Les valeurs de Luxair sont l’inclusion et la diversité mais aussi l’audace. De l’audace car Luxair tient à se réinventer en permanence, à embrasser les innovations et à aller au-delà des standards en matière de sécurité et de service à ses passagers. » peut-on lire sur le site dédié au concours.
Deadline: 28 mars, 23h59.
Prêt à imaginer le nouveau design d’un avion Luxair? Téléchargez le gabarit ici et envoyez votre création vectorisée (attention, votre création ne doit pas dépasser les limites du rectangle vert) avant le 29 mars à l’adresse flyingisanart@luxairgroup.lu. Si le fichier est trop lourd, utilisez wetransfer.
Et si ça vous intéresse, voici le règlement du concours, juste ici.