Après deux années pénibles de pandémie, il est grands temps pour Design Luxembourg de renouer avec ses membres de la première heure, ses partenaires de longue date et ses futurs new joiners. De se réunir autour d’un bon verre et d‘échanger sur ce qui nous attend, afin de relancer la machine comme il se doit.
C’est, en substance, le message lancé par la fédération des métiers du design au Luxembourg, actuellement présidée par Thomas Tomschak (Bunker Palace).
Le rendez-vous est donné pour le 31 mars (oui c’est déjà jeudi prochain) dès 18h, dans un des bars les plus canons de la capitale: le Gudde Wëllen. Pour ambiancer tout ce petit monde, il y aura aux platines un certain DJ Keta.
Design Luxembourg, qui s’est fixé comme mission de sensibiliser au maximum les décideurs politiques, économiques et culturels aux designers et à leurs compétences, promouvoir les talents luxembourgeois sur les scènes locales et internationales et les inciter à être toujours plus tournés vers l’avenir, compte sur l’engagement du plus grand nombre ce soir-là pour adhérer ou renouveler leur membership.