Publié le 24/09/2011
8 agences et 2 freelances ont répondu à l’appel lancé en début de semaine par adada et au total, 15 projets nous ont été soumis dans le cadre de ce concours créatif. La première étape étant terminée, l’heure est venue de déterminer quelle annonce, parmi ces différentes propositions, sera retenue pour être publiée dans la prochaine édition du Guide Marketers.
Qui fait quoi?
Ligne 1 : George(s)
Ligne 2 : plan K / CTCom
Ligne 3 : Concept Factory
Ligne 4 : Advantage
Ligne 5 : Advantage / A3com
Ligne 6 : LDM-Adgency
Ligne 7 : Éric Pérot (freelance)
Ligne 8 : Wasp / Yann Bauquesne (freelance)
Internautes, à vous de voter!
Dès maintenant, et jusqu’au 29 septembre prochain, les internautes sont invités à voter pour leurs annonces préférées sur la page facebook adada :
– Un « Like » équivaut à un vote.
– Un même internaute peut « Liker » plusieurs annonces.
Le 29 septembre à 22h30, adada relèvera les compteurs. L’annonce qui comptabilisera le plus de « Like » deviendra alors officiellement la première annonce print d’adada (à condition qu’elle respecte les contraintes du brief).
L’agence, le studio graphique ou le freelance qui aura signé l’annonce gagnante, se verra offrir une campagne MOF d’une semaine sur www.adada.lu.
Rendez-vous sur facebook!