Publié le 19/10/2011 – Source : Mediation SA
Le 11 octobre dernier, l’agence Mediation SA a célébré ses 20 ans lors d’une grande soirée. L’occasion pour ce spécialiste en communication de remercier la fidélité et la confiance de ses clients, collaborateurs et partenaires et de dévoiler ses visions d’avenir sur le secteur.
Créée en 1991, Mediation SA a su trouvé une niche en centrant son approche sur le marketing relationnel:
« Depuis le départ, nous privilégions les outils de communication qui permettent un contact direct et personnalisé avec notre cible que ce soit un événement, un mailing, une opération de télémarketing, une action terrain ou une conférence de presse. Nous concentrons toutes nos réflexions sur l’être humain afin de trouver la solution qui l’incitera à agir » explique Netty Thines, administrateur-délégué.
Un expert de la communication à 360°
Mediation SA est surtout connue pour l’organisation d’événements. Cependant, ses activités ne s’arrêtent pas là: « Le volet consultance a pris une place importante. Hier, le client nous appelait pour lui proposer un artiste pour sa fête de fin d’année. Aujourd’hui, il préfère le chercher sur internet malgré les risques de déception que cela comporte. Notre valeur ajoutée réside dans le conseil que nous délivrons, notre savoir-faire, notre expertise et notre réseau. Nous accompagnons nos clients dans leur réflexion en amont de tout projet afin qu’ils puissent définir et atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. Ainsi, nous proposons aussi bien des concepts « clé en main » de la réalisation d’un plan de communication à l’organisation de l’événement en passant par la création graphique, que des prestations isolées telles que des actions de relations presse ou de télémarketing » explique Netty Thines.
Ci-contre de gauche à droite :
Françoise Hetto-Gaasch et Netty Thines, le 11 octobre dernier.