En mars dernier, adada vous annonçait l’ouverture imminente d’une agence Serviceplan au Grand-Duché, avec à sa tête, Anne Beyens, ex-directrice de Grey Luxembourg (entre 2006 et 2009) et du Château de Septfontaines (entre 2010 et 2014). Nous apprenons aujourd’hui la fin de cette collaboration.
Si les deux parties nous ont confirmé l’information, aucune n’a souhaité communiquer de précisions au sujet de ce départ. Par ailleurs, Nancy Delhalle, la CMO de Serviceplan Group Belux, nous a confirmé les ambitions de l’agence de se développer sur le territoire luxembourgeois, notamment pour offrir une plus grande proximité à ses clients internationaux présents au Luxembourg comme BMW et Aldi (gérés jusqu’ici depuis Bruxelles).
«Grâce à cette implantation, nous allons aussi pouvoir mieux développer la présence des marques Hornbach, WW ou encore Shell au Luxembourg. Nous voulons ainsi répondre aux spécificités du marché et permettre une meilleure cohérence au niveau de la communication Belux pour ces annonceurs» nous expliquait-elle lors d’une interview accordée au printemps dernier.
Nancy Delhalle nous a d’ailleurs précisé que Serviceplan recrutait actuellement deux profils pour le Luxembourg.