Pour aider la Ville de Luxembourg à attirer de nouveaux talents, l’agence h2a a imaginé une campagne qui met en avant les valeurs de la Ville: l’innovation, la diversité, l’humanité… Avec une série de messages pour les traduire:
Ons Stad ass op fir jiddereen. Ons Aarbechtsplazen och.
Notre ville est ouverte à tous. Nos emplois aussi.
Ons Stad entwéckelt sech. Ons Aarbeschtsplaatzen och.
Notre ville se développe. Nos emplois aussi.
Ons Stad évoluéiert. Ons Aarbeschtsplaatzen och.
Notre ville évolue. Nos emplois aussi.
Ons Stad ass innovativ. Ons Aarbechtsplazen och.
Notre ville est innovante. Nos emplois aussi.
Ons Stad ass inklusiv. Ons Aarbechtsplazen och.
Notre ville est inclusive. Nos emplois aussi.
Pour la partie visuelle, la skyline historique représentant la Gëlle Fra et la cathédrale disparait au profit du nouveau visage de Luxembourg empreinte de modernité avec la Cloche d’or, le tram ou encore le nouveau stade.