Depuis le 3 octobre dernier, Telindus prend la parole sur le sujet de la Cybersécurité. À travers sa nouvelle campagne signée Wili, Telindus veut en effet renforcer son positionnement et se présente comme le partenaire privilégié des entreprises au Luxembourg pour leurs besoins en sécurité informatique.
L’agence Wili – qui a remporté le pitch lancé par Telindus auprès de trois agences – a conçu cette campagne awareness dans laquelle des personnages emblématiques, tous experts de la sécurité dans leur domaine, sont mis en scène. Bien que traité avec une pointe d’humour, le message délivré est aussi sérieux que peut l’être une cyberattaque: Sur ce terrain-là, mieux vaut faire confiance aux experts de Telindus.
La campagne, diffusée en deux langues (FR et EN) bénéficie d’un dispositif cross media important mis en place en collaboration avec l’équipe marketing de l’annonceur: bannering, newsletters dédiés, réseaux sociaux, SEA, annonces print, présence sur des événements comme le Cybersecurity Day via de la PLV, sponsored news, Relations presse…
Déclinée en trois visuels (Gustavo, Pamela et James), cette campagne vise à sensibiliser à la cybersécurité à travers différentes lignes de services de Telindus: « Au delà de la sécurisation des infrastructures, nous proposons chez Telindus des services spécifiques comme notre Security Operations Center (SOC), un service de surveillance avancée pour anticiper, détecter les cyberattaques et réagir le plus rapidement possible, ou encore le service Managed Security Services (MSS), qui nous permet de gérer la sécurité de nos clients quel que soit le modèle d’hébergement de leur infrastructure. » détaille Amandine Gulyas, Chargée de Marketing & Communication chez Telindus.