• Toutes les Agences de Publicité au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
LE MÉDIA DES CRÉAS, DES STRATÈGES ET DES MARKETERS AU LUXEMBOURG
  • Accueil
  • Création
    Création

    Norn Watches se révèle avec Vanksen

    Grande Distri au Luxembourg: Delhaize veut séduire des consommateurs en quête de nouveaux repères

    CornHub ≠ Reality: Au Luxembourg, une campagne explique aux jeunes comment la pornographie les trompe

  • People
    People

    Dany Coimbra renforce le Digital chez ID+P

    Laurren Prieur de retour en agence chez Alternatives Communication

    Mélanie Bour rejoint Lola

  • Médias
    Médias

    25 ans de Paperjam en 6 dates clés

    L’affichage mobile, le nouveau terrain de jeu des régies au Luxembourg

    L’affichage mobile au Luxembourg, combien ça coûte? Découvrez les solutions OOH et les tarifs 2025 d’URBAN PUB

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    SMART recrute un(e) Traffic Manager / Digital Marketing Specialist en CDI au Luxembourg

    La Fondation Cancer recrute un(e) Project Manager en CDI au Luxembourg

    La CMCM recrute un(e) Chargé(e) de Communication Visuelle en CDI au Luxembourg

  • MarkCom
    MarkCom

    Leo Awards 2025: 27 projets, 12 agences et 21 annonceurs nominés

    Lancement d’Autotouring.lu: le magazine de l’ACL réussit son virage digital avec Lola

    Des pâtes et des potes: Le Moulin 1704 poursuit ses belles histoires avec binsfeld

  • Magazine
  • Expertise
    Expertise

    L’affichage mobile, le nouveau terrain de jeu des régies au Luxembourg

    Publicité & Intelligence Artificielle: à quoi ressembleront les Ads dans les moteurs IA?

    10 leçons sur la Créativité Augmentée par l’IA

  • Awards
    Awards

    Leo Awards 2025: 27 projets, 12 agences et 21 annonceurs nominés

    Présidé par Beryl Koltz, le Jury des Leo Awards 2025 dévoilé

    Auto vum Joer 2025: La Renault R5 E-Tech élue Voiture de l’Année par les Luxembourgeois

En train de lire
Les points de vente Tango se mettent au vert avec Concept Factory
PartagerTweeter
Création
·07/11/2011·1 min de lecture

Les points de vente Tango se mettent au vert avec Concept Factory

PartagerTweeterPartager

Annonceur : Tango
Campagne : corporate / RSE
Agence : Concept Factory
Publication : octobre 2011

Équipe créa
DC : Didier Leclercq
CR : Jérôme Rudoni

Équipe stratégique
Account : Fernando Salvador

PartagerTweeterPartager
Similaire

Norn Watches se révèle avec Vanksen

Grande Distri au Luxembourg: Delhaize veut séduire des consommateurs en quête de nouveaux repères

CornHub ≠ Reality: Au Luxembourg, une campagne explique aux jeunes comment la pornographie les trompe

Lodyss change d’ère avec un nouveau conditionnement et s’attaque aux marchés limitrophes

Des pâtes et des potes: Le Moulin 1704 poursuit ses belles histoires avec binsfeld

Handicap International pose l’addition des discriminations avec VOUS

4 Commentaires

  1. Mathias dit :
    07/11/2011 à 09:46

    Simple et efficace, j’aime !

  2. georgette dit :
    07/11/2011 à 11:52

    bien vu

  3. Troismille dit :
    07/11/2011 à 15:09

    bon ça…

  4. Bizness dit :
    09/11/2011 à 21:53

    Fallait pas plus. C’est simple et bien.

Les commentaires sont fermés.

SMART recrute un(e) Traffic Manager / Digital Marketing Specialist en CDI au Luxembourg

La Fondation Cancer recrute un(e) Project Manager en CDI au Luxembourg

La CMCM recrute un(e) Chargé(e) de Communication Visuelle en CDI au Luxembourg

Le Média de référence des Professionnels de la Publicité, du Marketing et des Médias au Luxembourg, depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Accueil
  • Création
  • People
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
  • Expertise
  • Awards
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld IDP lola MarkCom Regie.lu
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.