En cette fin d’année, une nouvelle agence vient grossir les rangs de la MarkCom. L’association des agences conseil en marketing et communication au Luxembourg compte en effet depuis peu l’agence digitale Knewledge parmi ses membres. « C’est un vrai plaisir et un honneur. La volonté d’élargir à de nouveaux membres issus des métiers de la communication digitale se concrétise. » réagit André Hesse en tant que président de la MarkCom.
Knewledge est une agence de marketing digital indépendante basée à Luxembourg et à Bruxelles, composée de 20 experts certifiés. Contraction de «new» et «knowledge», pour «nouvelles connaissances», l’agence place la formation et l’expertise digitale au cœur de ses priorités.
« Notre mission est d’élaborer les stratégies de visibilité et d’acquisition en ligne les plus efficaces pour ses clients. Depuis 2009, nous avons développé une expertise unique sur les leviers digitaux, en cultivant la transparence et la collaboration. » explique Gerald Claessens, à la tête de l’agence Knewledge, devenu au fil des années le partenaire de confiance de grands comptes comme Tango, Thomas&Piron, LuxExpo, Banque de Luxembourg, POST, Telindus ou encore Munhowen, entre autres.
Les domaines d’expertises de Knewledge:
- PAID MEDIA: SEA, Social Ads, Display, Video
- DATA: Gouvernance des données, tracking, web analytics
- SEO: Audit technique et éditorial, migration, copywriting, optimisation et suivi
- STUDIO: Création et optimisation de visuels pour les campagnes digitales
Knewledge est la seule agence au Luxembourg disposant de la certification Google Partner Premier 2022, mais aussi des certifications Meta Business Partner, Microsoft Advertising Select Partner et Google Analytics Certified.
En rejoignant la MarkCom, Gerald Claessens et toute son équipe viennent ainsi renforcer l’influence qu’exerce la fédération dans le secteur du marketing et de la communication. En tant que membre, Knewledge s’assure également de profiter pleinement du soutien actif des autres membres de façon solidaire et contribuera par sa participation au progrès et aux initiatives futures, notamment dans la transformation digitale.
La MarkCom compte désormais 24 agences membres.