Publié le 13/11/2011 – Source : Concept Factory
Le 17 octobre dernier, La Luxembourgeoise a quitté son siège historique de Luxembourg-Ville pour s’installer à Leudelange. Ce changement d’adresse, qui s’est accompagné d’un changement d’identité corporate, fut une occasion pour l’entreprise de descendre dans la rue et d’aller à la rencontre des résidents, afin de diffuser son message.
En parallèle à une campagne média, Lalux (le nouveau nom de l’assureur) a donc fait appel à l’agence Concept Factory pour concevoir et réaliser une action de street marketing.
Cette action, construite autour d’un jeu-concours à 2 chances (gain immédiat et tirage au sort), a eu lieu le samedi 15 octobre dernier dans trois grandes villes du pays (Luxembourg, Esch/Alzette et Ettelbruck) et a connu un beau succès auprès du grand public.
Les plus chanceux ont gagné des week-ends shopping à Paris et à New-York.
Annonceur : Lalux
Campagne : action « déménagement »
Agence : Concept Facotry
Date de l’action : 15 octobre 2011
Équipe créa
DC : Didier Leclercq
CR : Jérôme Rudoni
DA : Max Nilles
Équipe stratégique
Account : Françoise Reuter / Nelson Fragoso