Après plus de 13 ans passés à évoluer au sein du service Communication de BGL BNP Paribas, jusqu’à en endosser la fonction de Head of Advertising & Brand de novembre 2014 à avril 2019, Catherine Henin s’était lancé un temps dans l’aventure entrepreneuriale en devenant consultante indépendante au sein de sa structure Baker Street 221.
Depuis ce mois de février, elle a choisi de relever un nouveau challenge au sein de la société luxembourgeoise Cap4 Lab, basée à Bertange, avec laquelle elle avait collaboré en tant que consultante.
Créée en 2016, Cap4 Lab est spécialisée dans le développement d’API et leurs stratégies d’intégration. De la conception de processus d’entreprise à la mise en œuvre de technologies de pointe stables et sécurisées, Cap4 Lab offre ainsi des services de conseil opérationnel à forte valeur ajoutée et entend se distinguer par la qualité de ses services et de son conseil.
« Après presque 20 ans dans l’univers de la banque, c’est une mission passionnante que d’intégrer le monde des API’s et de l’intelligence artificielle qui offrent des perspectives illimitées aux entreprises. » se rejouit-elle sur son compte Linkedin.