Publié le 19/11/2011 – Source : h2a
Luxcaddy, supermarché en ligne créé il y a plus de 4 ans au Grand Duché, a confié sa communication online à h2a.
Le but de cette campagne est d’installer la marque sur les réseaux sociaux afin d’augmenter sa présence et sa notoriété mais surtout d’établir un dialogue avec les clients et prospects afin de toujours mieux répondre à leurs demandes.
L’agence est en charge de la création mais aussi de l’animation et de la gestion de la page facebook en collaboration avec l’équipe Luxcaddy.
Un design frais et coloré dans le respect des codes de la marque avec un ton proche des internautes accompagne la page pour plus d’affinité avec son public.
La fan page permettra à l’enseigne d’annoncer ses événements : promotions en cours, semaines spéciales, arrivée de nouveaux produits, exclusivités sur le site… Un fil de discussion devra s’installer entre les internautes et la marque pour accroître sa proximité et étendre son territoire.
Elle s’adresse aux fans existants mais vise aussi à recruter de nouveaux par le biais de jeux concours.
Depuis la mise en place de la stratégie (développement onglets personnalisés, mécanique, lancement et gestion du jeu concours), ce sont plus de 300 internautes qui ont rejoint la page Luxcaddy sur facebook en moins de dix jours.