La marque Bofferding a dévoilé aujourd’hui le nouveau visuel appliqué à l’ensemble de ses emballages. Une évolution du packaging qui traduit la volonté pour la Brasserie Nationale de moderniser l’image de sa marque phare, de mieux valoriser son héritage local et de mettre en avant son engagement écologique.
Le nouveau design, qui met en avant la brasserie de manière stylisée (et le verre Bofferding iconique) veut refléter son histoire et son savoir-faire ancestral. Le développement de ce nouveau packaging a été accompagné par la création d’un pictogramme «produit éco-responsable» propre à la marque, symbolisé par la Terre et la flûte Bofferding. Celui-ci vient souligner les efforts constants de la Brasserie Nationale pour s’inscrire dans une démarche d’éco-responsabilité en intensifiant la réduction de son empreinte écologique.
Au verso de ce nouveau packaging, les consommateurs trouveront ainsi des informations détaillées sur la qualité de la bière, avec un accent sur sa recette, ses ingrédients naturels, sur le processus de brassage lent mais aussi sur l’ensemble des engagements environnementaux pris en matière de réduction de la consommation d’eau et d’énergie.
Si le packaging change, le goût lui reste le même, tient à rappeler la campagne de communication qui accompagne ce changement.