À l’occasion des fêtes de Pâques, période Ô combien stratégique pour la maison Genaveh, la chocolaterie a fait appel à son agence parisienne DD pour donner vie à la vitrine de sa boutique, mais pas seulement, puisque la marque a également décidé d’investir cette année le hall de l’aéroport du Findel avec un stand haut en couleur (en collaboration avec Lux-Airport qui y rattache un jeu-concours), promouvant à la fois le savoir-faire de la chocolaterie et la consommation locale.
Une initiative qui s’accompagne d’une démarche RSE globale, la chocolaterie d’Alexandra Kahn revendiquant notamment une production de packagings écoresponsables et une réduction de l’utilisation du plastique.
Pour cette opération séduction du chocolatier, l’entreprise luxembourgeoise NovaSign (labellisée ESR et spécialisée dans la création d’enseignes, de signalétique, de stands et l’aménagement d’espaces commerciaux) a prêté main forte à l’équipe de l’agence DD pour donner vie à un jardin géant dans lequel se côtoyaient poules, œufs et tablette XXL.