Après 12 années à la tête du Digital chez Mikado Publicis, le directeur-associé Vincent Jeunejean a créé la surprise en annonçant qu’il quittait l’agence il y a quelques jours sur Linkedin. S’il ne précisait pas les raisons de son départ, il laissait entendre qu’une nouvelle aventure se profilait dans sa carrière.
Cette nouvelle aventure, c’est chez Intrépide Studio qu’elle s’écrira à compter du 6 juin prochain, date à laquelle il prendra ses nouvelles fonctions de Digital Marketing Manager.
À 49 ans, l’ancien co-fondateur de l’agence Push The Brand qu’il avait quittée en 2012 pour lancer et développer Mikado Plus (antenne digitale de Mikado Publicis), a donc décidé de relever un nouveau défi au sein d’une équipe qu’il connait bien, pour avoir déjà travaillé avec Lionel Scholtes et Mathias Briquemont bien avant qu’ils ne fondent Intrépide.
Je suis heureux de rejoindre Lionel et Mathias. Nous avons déjà travaillé ensemble chez Push The Brand, puis avec Lionel pendant plusieurs années chez Mikado Plus.
Ancien associé de Mikado, le nouveau Digital Marketing Manager d’Intrépide Studio n’entrera pas pour autant dans son actionnariat (l’agence est passée dans le giron de Cap4 Group depuis deux ans maintenant).
Côté missions, il aura en charge la définition des stratégies de marketing digital, la gestion et l’optimisation des campagnes, l’analyse des performances, le développement d’expériences clients omnicanales, le support dans l’acquisition des nouveaux clients, et le management du département digital de l’agence.