Diplômée d’un Master Information et communication de l’université de Montpellier, Justine Plantier (29 ans) a commencé sa carrière au sein du groupe Hörmann en tant que chargée de projet marketing et communication, avant de rejoindre, depuis mars dernier, les équipes marketing du groupe Euro Moselle Loisirs / Vandivinit en tant que Cheffe de projet marketing.
« Par son expertise et sa polyvalence dans la gestion de projet multicanal, Justine permet à notre groupe de continuer notre volonté de proposer une expérience client simple, cohérente et généreuse » précise François CUFFARO, Responsable Marketing et Communication du groupe Euro Moselle Loisirs / Vandivinit.
« En tant que cheffe de projets, je prends sous ma responsabilité le développement stratégique, l’organisation, la planification et la création de campagnes marketing: retroplanning, estimation budgétaire, réalisation du plan de communication on et off line… Mon rôle est double: celui d’un chef d’orchestre et d’un couteau suisse pour conserver une vision à 360° tout en étant polyvalente pour le développement opérationnel des campagnes. » détaille Justine.