Alors que le partenariat entre le groupe Serviceplan Belux et Ludwig vient d’être officialisé, la nouvelle agence Ludwig|Serviceplan annonce d’emblée le gain d’un premier client historique luxembourgeois: le groupe Emile Weber, leader en services de mobilité, voyages et événements d’affaires sur la Grande Région.
L’agence a développé pour son client une première campagne de communication multimédia à l’échelle nationale, à découvrir prochainement.
« Je suis enchanté de collaborer avec les équipes de Serviceplan BeLux et de rassembler quelques-un de nos meilleurs talents respectifs au travers de cette première campagne nationale. Cette formule inédite prend tout son sens au Luxembourg », déclare Charles Nadler, managing director de Ludwig|Serviceplan. « Cette collaboration et la fusion de nos expertises nous permettent d’activer toutes nos compétences en publicité et communication afin de répondre aux objectifs de positionnement du groupe Emile Weber sur le territoire, tout en soulignant les caractéristiques culturelles, sociales et économiques locales. »
Selon nos informations, cette campagne a pour objectif principal de présenter la nouvelle identité du Groupe, sa signature de marque et de promouvoir ses services clés, pour ainsi réaffirmer sa position de leader sur le marché de la Grande-Région. En effet, au travers d’un dispositif stratégique créatif structuré en multiples scénarios et d’un plan média local élaboré, la campagne révèlera sur une variété de points de contact, offline & online, une sélection de moments de vie de ses clients.
À découvrir bientôt sur adada.