L’enseigne d’ameublement Möbel Alvisse, classée dans le Top 20 des plus gros annonceurs du Luxembourg chaque année (à la 16ème place en 2022), prend la parole en ce début 2024 avec un nouveau spot publicitaire dans lequel elle adopte un tone-of-voice différent. Un premier pas vers le rajeunissement de sa communication, sous l’impulsion d’HAVE Films.
Imaginé pour une diffusion sur les médias sociaux puis en TV, le spot a été tourné en septembre dernier et diffusé pour la première fois le 4 janvier.
Have Films se réjouit de cette première collaboration avec l’enseigne, active depuis 50 ans, et qui a toujours beaucoup investi dans la publicité. Pour Nicolas Havé, le challenge était de convaincre les responsables de Möbel Alvisse d’adopter un concept plus jeune, inspiré du nouvel univers de communication de Bosch (Like a Bosch), en s’écartant radicalement du style de leurs précédentes campagnes.
Annonceur: Möbel Alvisse
Concept & Production: HAVE Films
Director/DoP: Steve Peffer
1st AD: Kyian Agadjani
Camera Operator: Eric Crocenzi
Production Manager: Nicolas Havé
Production Assistant: Tom Beleffi
Sound Operator: Gabriel Ohresser
Gaffer: Vitaljius Kiselius
Best Boy: Laurent Schneider
Art Department: Adelisa Pjanic
Make-Up & Costumes: Jamie de La Luz
BTS: Philippe Schroeder
Miwwel Alvisse Salesman: Philippe Meyrer
Husband: Mehdi Loumrhari
Wife: Clara Hertz
Baby: Lizzy (Mama Rike)
Casting: One Art