Le 23 avril dernier, après une semaine de teasing 100% visuel, POST a lancé sa nouvelle offre combiné mobile et Internet baptisé POP.
Du mobile et de l’internet fixe avec des débits jusqu’à 8,5 Gbits/s, combinés aux services POST (à l’image du call center 100% local disponible en nombreuses langues 24/7), voici ce que propose la nouvelle offre phare de l’opérateur.
Pour inviter à rejoindre la « POP connection », l’univers graphique développé entièrement par l’agence créa de POST se veut (forcément) pop et coloré: « Le bleu et le jaune sont dans la continuité de sa corporate identity et le violet rappelle le positionnement pris par l’opérateur dans le domaine de l’e-gaming avec les POST Esports Masters » nous précise Anne-Sophie Diard, directrice de l’agence Créa intégrée de POST.
Des couches de couleurs qui se superposent comme autant de services et options disponibles dans cette nouvelle gamme de produits, et un côté rétro totalement assumé puisque POST est dans l’innovation depuis 1842.
La campagne se décline en OOH, en presse, en radio mais aussi au cinéma avec un spot de 60 secondes à découvrir en versions shorts en digital dans les prochains jours.
Une production 100% locale
Côté production, on reste local avec un spot publicitaire imaginé en interne et mis en images par FrameArt Media, sur une bande son produite par Beast Records exclusivement pour cette campagne et interprété par l’artiste pop incontournable EDSUN. La photographie a quant à elle était confié à Arteo.
Des lieux emblématiques comme la Philharmonie, le tram mais aussi plus confidentiels comme le skatepark de Niederanven sont mis à l’honneur avec un point commun entre tous les actrices et acteurs recrutés en street casting et via castinglux: « Ils sont connectés entre eux et partagent cet esprit pop à souhait! »
Concept original, montage et post-production: Agence Créa POST
Production musicale: Beast Records, EDSUN et Emerine Samuel
Production vidéo: FrameArt Média
Production photo: Arteo
Casting: castinglux