Jeudi 4 juillet, le rendez-vous créatif le plus cool de l’année revient! Cette année encore, le Creativity Camp organisé par la MarkCom et Régie.lu verra s’affronter des teams de publicitaires surmotivés dont la mission sera de créer la meilleure campagne top topical sur une thématique tirée au sort le jour même. Et pour finir la journée en beauté, c’est tout « le monde de la Com et des Médias » qui est invité à se joindre aux équipes participantes pour une Summer Party festive et décontractée.
Dès 18h00, rendez-vous est donné chez Mediahuis Luxembourg à Hollerich, pour écouter les présentations d’agences, participer au voting, et finalement acclamer la team lauréate à qui l’on décernera le prix du Creativity Camp 2024.
Cette année, l’Aftercamp party laisse place à la Summer Party de Régie.lu, qui profite de l’occasion pour organiser son traditionnel « barbecue ». La promesse d’un moment convivial en plein air où se mêleront les professionnels du secteur des médias et de la publicité, avec un walking dinner servi dans le parc jouxtant les bureaux de Medhiahuis. La fin de soirée est annoncée pour 21h30.
Les « futurs » acteurs de la Com en immersion
La MarkCom, pour qui la formation des professionnels du secteur fait partie des missions, convie également les étudiants à cette joute amicale. Seront ainsi présents les étudiants du BTS Media Writing du Lycée Classique de Diekirch (LCD), du BTS Digital content du Lycée Nic Biever à Dudelange et du BTS Gestionnaire en commerce et marketing de l’ECG, école de commerce et de gestion, à Luxembourg.