Opération Summer Sales chez Hifi International. Et pour se démarquer de la concurrence, l’enseigne et son agence Noosphere ont vu les choses en grand, avec une campagne 360 construite autour d’un key visual « envahissant » inspiré de la tendance FOOH.
Des bonnes affaires qui envahissent littéralement le Luxembourg: C’est le message que souhaitait faire passer l’annonceur et son agence avec cette intégration 3D dans le décor bien connu du centre de la Capitale.
« Nous voulions transformer une simple période de soldes en une véritable aventure pour les consommateurs, en mettant en avant les produits phares de Hifi International d’une manière inédite. On a donc été shooter la ville en plein boulevard Royal, pour ensuite utiliser ces assets et y intégrer un logo Summer Sales 3D développé par notre motion designer. » nous explique Justine Feller, project manager et copy chez Noosphere.
La campagne développée en 3 langues (FR, DE, EN) s’est déclinée en Web, Presse (L’essentiel), SoMe, Radio et PLV dans les 10 magasins de l’enseigne.