Safia Moussoum, Mélanie Bour, Aya Nouara et Nathalie Wirén en renfort chez Noosphere

L’agence de communication Noosphere accueille en cette rentrée quatre nouvelles collaboratrices au sein de son équipe: Safia Moussoum, Mélanie Bour, Aya Nouara et Nathalie Wirén. L’agence renforce ainsi son pôle marketing et son studio graphique, pour répondre à la demande croissante de projets d’envergure.

Safia Moussoum rejoint l’aventure en tant qu’Art Director après 4 ans au sein de l’agence ID+P et de projets indépendants à Paris. « J’ai toujours vu Noopshere comme une agence qui offre la possibilité d’évoluer. J’ai hâte de concocter des histoires avec l’équipe et de transformer une simple vision en une réalité. » , confie Safia lors des présentations.

Avec ses 10 ans d’expérience, notamment chez NeoPixl au Luxembourg et Auguste et Louise en France, Mélanie Bour vient quant à elle renforcer l’équipe marketing de l’agence en tant que Digital Marketing Manager. « Faire découvrir la puissance du digital aux clients m’a toujours passionnée! » explique-t-elle.

Recrutée en tant que Digital Marketer, Aya Nouara collaborera au quotidien avec Mélanie: « À la fois du côté technique et stratégique des campagnes, je mets à profit mon expertise pour dynamiser la présence digitale de nos clients.« 

Enfin, Nathalie Wirén endosse le rôle de Project Manager Assistant. Investie, « carrée » et multilingue, elle sera là pour veiller sur chacun des projets avec soin et précision. «J’adore voir une idée brute devenir un concept vivant. Je suis ravie d’apporter mon aide à l’équipe en place.» conclut Nathalie.

L’arrivée de ces nouvelles recrues s’inscrit dans une volonté de renforcer l’expertise et la qualité des équipes de l’agence. « Elle a beaucoup évolué ces dernières années. Au début de mes fonctions, j’ai eu
la chance d’être accompagné par quelques piliers de l’agence. Presque 5 ans plus tard, je continue à
développer l’équipe autour d’eux. Nos 4 nouvelles collaboratrices viennent enrichir celle-ci avec leurs
compétences complémentaires et leur énergie, en ligne avec notre volonté de proposer des solutions
créatives et innovantes à nos clients »
précise Quentin Wauthier, le Directeur de l’agence.

L’objectif de Noopshere n’est pas de grandir en taille coûte que coûte. Le cap des 20 talents étant la limite que l’agence s’est fixée à ce jour, cette vague de recrutement permet surtout d’affiner notre expertise dans chaque domaine et de challenger l’agence pour l’amener à un niveau encore plus élevé, tant sur le marché luxembourgeois qu’à l’international.

Quentin Wauthier, COO de Noosphere

Sur la photo, de gauche à droite: Nathalie Wirén, Aya Nouara, Safia Moussoum, Mélanie Bour