Les centres commerciaux Knauf, situés stratégiquement au nord du Luxembourg à Schmiede et à Pommerloch – et qui attirent de fait quotidiennement de nombreux frontaliers belges – ont décidé de renforcer leur ancrage Grand-Ducal à travers une nouvelle signature: « Moien Shopping ». Un slogan imaginé par Intrépide Studio, dans le cadre de la refonte du territoire de communication de Knauf.
L’équipe d’Intrépide Studio accompagne depuis près d’un an Knauf Shopping dans le développement de son nouveau territoire de marque. Le nouveau slogan, dévoilé cet été, fait suite à un lifting complet de la communication Knauf, introduit par la nouvelle mascotte Knaufy – un shopping bag personnifié – conçue également par l’agence.
Illustrés au rythme des grands événements commerciaux du calendrier, Knaufy et les membres de sa famille deviennent ainsi l’élément central de la communication des Shopping Center Knauf, en- et hors ligne (campagnes média, PLV, social media…).
« Un univers de marque fun, engageant et coloré, qui insuffle à la communication des Knauf Shopping Center une touche d’impertinence et d’audace unique. » affirme l’agence.