Il y a tout juste un an était lancée AIxH, une agence de marketing digital « powered by AI », avec un objectif clair pour ses cofondateurs Jérémy Coxet et Gregory Camus: combiner l’intelligence artificielle et l’expertise humaine pour maximiser les performances des clients.
Rejoints depuis par Xavier Lesueur et deux autres collaborateurs, l’équipe d’AIxH s’est renforcée et a déjà relevé plusieurs défis marketing pour de grands clients établis au Luxembourg mais aussi en France: déploiement d’une campagne digitale en 20 langues pour AXA, mise en place d’un chatbot intelligent pour Frontaliers Grand Est, création de contenu pour Foyer Global Health, mise en place de campagnes performantes et optimisations SEO pour ALUK, génération de leads qualifiés pour Waterair…
Les résultats? « Plus de leads, des coûts d’acquisition en baisse et une automatisation qui allège les charges opérationnelles. » affirment les fondateurs de l’agence, avant de préciser que « ce n’est que le début! ».
Participez à la première keynote d’AIxH
À l’occasion de ce premier anniversaire, l’agence présentera – avec le témoignage des clients concernés – plusieurs de ces projets marquants lors d’une première keynote intitulée AIxHperience S01E01 organisée le 28 novembre prochain à 18h00 chez Silversquare Luxembourg.
Inscrivez-vous pour découvrir – en une heure et sans détour – comment des entreprises comme AXA, Frontaliers Grand Est, et MONDORF Domaine Thermal ont transformé leurs défis grâce à l’IA. Mathieu Lafond, Head of Marketing & Communication d’AXA Luxembourg, Julien Dauer, Directeur de Frontaliers Grand Est, et Aude Mercier, Digital Marketer au sein du domaine thermal MONDORF, seront présents pour partager leur expérience.
Places limitées.