La FEDIL renouvelle sa campagne HelloFuture avec Comed

Pour la deuxième fois, la FEDIL et ses partenaires ont sollicité l’agence Comed pour un nouveau déploiement de la campagne «HelloFuture», dont l’objectif est de valoriser les métiers de l’industrie et des technologies auprès des jeunes, tout en les guidant vers les opportunités professionnelles de demain dans le secteur industriel.

Le concept proposé par l’agence Comed s’inscrit en toute logique dans la continuité du projet précédent, jouant sur le contraste entre des représentations imagées et leur interprétation littérale, habilement illustrées par des visuels évocateurs. Ainsi, on «s’élance» dans l’aérospatiale ou l’on «plonge» dans l’industrie maritime, par exemple.

Développé pour chaque secteur clé, le concept met en avant de jeunes femmes et hommes dans des postures en phase avec le message, intégrés dans la flèche qui compose le logo HelloFuture.

La campagne sera diffusée à partir de cet automne principalement sur les réseaux sociaux.

Vous avez aimé cette campagne? Notez-la:

Note des lecteurs3 Notes
69