Pour la quatrième année consécutive, adada et Adoraweb s’associent pour vous livrer leur Calendrier Marketing 2025. Un calendrier social media gratuit, ultra complet et made in Luxembourg pensé pour faciliter la vie des Community Managers de la Grande Région dans la préparation et le déploiement de leur stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux.
En plus de pouvoir l’intégrer directement dans votre agenda Apple, Outlook ou Google Calendar, il est également prêt-à-imprimer grâce à sa version PDF. Téléchargez-le dès maintenant et laissez-vous inspirer pour composer votre stratégie éditoriale de l’année 2025.
Une fois téléchargé et ajouté à votre calendar, ou imprimé, cet outil deviendra vite indispensable pour:
- Planifier vos publications au rythme des événements phares
- Imaginer la prochaine annonce top topical qui fera parler de votre marque
- Anticiper vos prises de parole et animer vos réseaux sociaux selon votre ligne éditoriale
Plus qu’un simple outil de planification, le Calendrier Marketing 2025 offert par Adoraweb et adada est un véritable levier stratégique pour anticiper et organiser vos actions marketing tout au long de l’année. Que vous soyez une entreprise locale ou internationale, ce calendrier vous offre une vue d’ensemble des événements à ne pas manquer, adaptés au contexte luxembourgeois.
Ce calendrier marketing est pensé pour vous aider à trouver des sujets qui fédèreront votre audience aux moments clés de l’année comme les jours fériés au Luxembourg, les événements locaux, les périodes de soldes… Intégrer ces dates dans vos campagnes vous permettra de rester pertinent et d’établir un lien fort avec votre audience.
Une bonne stratégie éditoriale nécessite de la diversité dans les thématiques abordées pour proposer un savant mélange entre prises de parole commerciales et thématiques plus légères qui engagent votre communauté.
Laurent Maillard, fondateur et CEO d’Adoraweb
Des fêtes les plus communes comme Noël ou Pâques aux journées internationales les plus saugrenues, nous avons réuni cette année pas moins de 400 évènements susceptibles de vous permettre d’initier la conversation avec votre communauté sur les réseaux sociaux ou ailleurs.