Campagne of the Joer 2024: votez pour les meilleures Publicités de l’année

Après le succès de la première édition en 2023, le concours Campagne of the Joer revient cette année avec la même ambition: célébrer le meilleur de la création publicitaire luxembourgeoise. Pour cette édition 2024, 35 campagnes font partie de notre shortlist. À vous d’élire les 3 meilleures.

Le prix Campagne of the Joer 2024 – le nom est un clin d’œil au multilinguisme caractéristique de la Communication au Luxembourg – est donc officiellement lancé. Et c’est vous, fidèles lecteurs et lectrices, qui composez le jury de cette nouvelle édition. Vous avez ainsi jusqu’au 2 janvier 2025 minuit pour voter pour vos trois campagnes préférées en 2024.

La formule, quasi identique, est toujours basée sur un vote ouvert à l’ensemble de la profession, et plus largement à l’ensemble du public lecteur d’adada. Ce qui change cette année, c’est l’absence de catégorie: « On vote désormais pour une campagne dans son ensemble, et non plus pour un film ou une déclinaison Print / OOH. » explique Jérôme Rudoni, le fondateur d’adada, à l’initiative de ce Prix.

La rédaction d’adada a dressé une liste de 35 campagnes ayant reçu le label « coup de cœur adada » durant l’année, mais pour les départager et établir le podium, nous comptons désormais sur vous. Soyez justes et ne vous laissez pas influencer: votez en votre âme et conscience!

Les Campagnes, Annonceurs et Agences lauréats seront annoncés fin janvier 2025.

Et si l’envie vous prenait de replonger dans l’édition 2023, c’est par ici: