Publié le 30/04/2012 – Source : LuxairGroup
Début avril, la compagnie aérienne Luxair accueillait son 10.000ème fan au sein de sa communauté facebook, une barre symbolique rarement franchie au Luxembourg.
Avec son agence digitale Interact, Luxair a donc choisi de capitaliser autour de cet événement, en développant une action de « sympathie » à destination de ses fans. Ainsi, pour les remercier de leur adhésion massive, Luxair a lancé un concours photos autour de la thématique du sourire. Intitulé « 10.000 fans, 10.000 smiles », le concours ouvert du 16 au 30 avril est doté de plusieurs prix alléchants.
Le principe du jeu est simple : tous les fans Luxair sont invités à poster leurs plus beaux sourires sur la page Facebook de Luxair. Le fan dont la photo obtiendra le plus de votes remportera un séjour LuxairTours d’une semaine en Crète. Les fans de la 2e à la 10e place se verront offrir un vol Luxair A/R pour deux personnes à destination d’une des plus belles villes européennes. De quoi avoir le sourire.
Luxair a très tôt investi le réseau social facebook pour partager avec sa communauté toutes les informations et les bons tuyaux autour du voyage et de l’évasion : des sujets porteurs pour faire vivre et animer une communauté.
Lancée et gérée depuis 3 ans par Interact, la page Facebook de Luxair dépasse aujourd’hui les 15.000 fans. Ce score exceptionnel au Luxembourg (seule la page Luxembourg For Finance compte davantage de fans) marque aussi l’adhésion des clients à la qualité et au service proposés par la compagnie.
Découvrez l’action 10.000 fans, 10.000 smiles sur la page Facebook de Luxair Luxembourg Airlines.