Le 27 septembre 2025, la Fondatioun Kriibskrank Kanner organisera la huitième édition de sa course solidaire LËTZ GO GOLD, en faveur de la recherche contre les cancers pédiatriques. Pour promouvoir cet événement, la fondation a fait appel aux équipes d’Aurélien Picca chez AP-Videoclip.
Chaque jour, 100 enfants sont diagnostiqués d’un cancer en Europe. Pour les aider, la Fondatioun Kriibskrank Kanner, qui apporte un soutien émotionnel, administratif et financier à plus de 180 enfants atteints d’un cancer et leur famille au Luxembourg, organise au niveau national une course solidaire dans le but de récolter des fonds qui serviront à la recherche.
Chaque participant s’engage ainsi à collecter un minimum de 200€ (100€ pour les mineurs et étudiants de moins de 25 ans) afin de financer la recherche contre les cancers pédiatriques. Les dons récoltés permettent aux chercheurs de découvrir de nouveaux médicaments, d’améliorer ceux qui existent et d’en savoir plus sur les causes des cancers pédiatriques.
Un site dédié à la course Lëtz Go Gold, développé par Raise & Shine et 101, est en ligne pour les inscriptions et la récolte de fonds. En parallèle, depuis le 15 février dernier, journée internationale du cancer de l’enfant, la Fondatioun Kriibskrank Kanner a dévoilé son nouveau site web, confié à l’agence Takaneo.
Annonceur: Fondatioun Kriibskrank Kanner
Responsable Communication: Benoit Billo
Campagne: Course solidaire LËTZ GO GOLD 2025
Production: AP-Videoclip
Équipe réalisation: Aurélien Picca, Vitalijus Kiselius, Cynthia Tevere, Nilton Martins