Publié le 6/09/2012 – Source : Maison Moderne
On l’a connu en vengeur masqué, traquant et dénonçant les copies, plagiats et autres « voleurs de pubs »…
Joe La Pompe revient. S’il n’a pas lâché sa cagoule, il change son fusil d’épaule.
Ce collectionneur acharné a sélectionné 100 idées visuelles et sujets récurrents de la publicité. Symboles, personnages historiques ou fictionnels, thématiques, objets… : il a choisi les 10 meilleures campagnes exploitant chacun d’entre eux.
Joe La Pompe nous livre donc 1 000 publicités du monde entier, séléctionnées parmi des centaines de milliers, reflétant ses goûts et préférences au sein de la création internationale de ces dernières années. Classé parmi les blogueurs pub les plus influents du monde, il cherche ici, non plus à dénoncer, mais à comparer, admirer et inspirer.
Créatifs de tout poil trouveront ici une mine d’images qui les incitera à aller plus loin. C’est une publication de référence qui s’avèrera vite indispensable aux fils de pub, étudiants, annonceurs et curieux.
« 100 VISUAL IDEAS, 1000 GREAT ADS », le nouveau livre de Joe La Pompe est publié par Maison Moderne.
En vente à partir du 19 septembre 2012, à 39,90 euros sur joe.maisonmoderne.lu
Joe La Pompe de retour au Luxembourg le 19 septembre!
À l’occasion de la sortie de son nouveau livre, et dans le cadre de la présentation du » Maison Moderne Show 2013 » (nouveautés et tarifs), Joe La Pompe revient au Luxembourg! Le 19 septembre prochain, les membres du paperJam Business Club pourront assister à une nouvelle conférence du célèbre copycat hunter, suivie d’une séance de dédicaces de son livre.