Publié le 14/12/12 – Source : h2a
La maison Kaempff-Kohler est une référence au Luxembourg en matière de plaisirs gastronomiques : épicerie fine, fromagerie, pâtisserie, restaurant et plus particulièrement service traiteur… Elle allie tout ce qui fait vibrer nos papilles et déclencher notre gourmandise.
A l’occasion des 90 ans de la maison Kaempff-Kohler, h2a a été missionné pour développer l’univers graphique de la marque, avec pour point de départ, le logo existant. Nous avons osé revoir le logo initial pour mieux développer son univers graphique sur le long terme. Les codes du logo ont été conservés : code couleur et typo corporate. Son nouveau design est résolument plus moderne.
Développer un univers graphique est un vaste chantier qui recouvre une multitude de supports : des boîtes pâtissières et traiteurs aux habillages véhicules en passant par les sachets, étiquettes, sets de table, etc. h2a n’a pas ménagé sa peine mais a permis au client de se doter d’une image de marque forte, actuelle et pérenne qui l’accompagnera sur le long terme et renforce son identité entre tradition et modernité.
Un univers graphique, évocateur et gourmand, véritable pierre angulaire de toute la démarche d’h2a. Il est aujourd’hui à la base de tous les supports de communication créées pour la maison Kaempff-Kohler : carte gastronomique et carte de fêtes, flyers, roll ups, affichages divers, newsletters…
Découvrez l’ensemble des travaux réalisés pour Kaempff-Kohler sur le site h2a.