Binsfeld crée le jeu-concours “Château Edmond de la Fontaine” pour Domaines Vinsmoselle

Publié par binsfeld le 19/07/2013

Pour son client Domaines Vinsmoselle et la gamme de vin “Château Edmond de la Fontaine”, l’agence binsfeld a conçu et réalisé un jeu-concours en ligne destiné à augmenter la visibilité de la marque.

Accessible sur le site Web à l’adresse http://bit.ly/153neHJ, le jeu invite les utilisateurs à vivre une expérience unique dans le noir complet. Pour participer, ces derniers doivent observer une image noire pendant 10 secondes à l’aide d’une bougie, pilotée par leur souris. Ceux qui répondent correctement à la question du jeu posée par la suite sont en lice pour gagner un dîner dans le noir total avec dégustation de la gamme de vin “Château Edmond de la Fontaine”.

Le jeu-concours est promu à travers des annonces Facebook.

Pour participer: www.joinus.lu/public/forms/DVM-EDF-Jeu-bougies/jeu/index.php