Afin de communiquer sur la vision d’Enovos et les piliers de ses nouvelles activités, l’agence binsfeld a conçu et réalisé une nouvelle campagne grand public. Intitulée “#enoVision”, cette campagne cross-média met en avant la vision du développement d’Enovos dans les domaines de l’écomobilité, des applications smart, de la production décentralisée ainsi que de l’efficacité énergétique et du renforcement des efforts en matière d’énergie verte.
En vue de présenter un symbole fort et facile à reconnaître, binsfeld a développé des visuels mettant l’accent sur un grand “V” (issu du logo d’Enovos), accompagné de l’accroche “#enoVision: Partageons la même vision de l’énergie”.
binsfeld a réalisé une série de visuels, où chacun met en avant un des sujets de la vision d’Enovos afin de communiquer de façon simple et épurée. Un code QR intégré sur les affiches permet d’accéder directement à une plate-forme évolutive www.enovos-enovision.eu où les utilisateurs peuvent s’informer en détail sur les thématiques.
La campagne a été déclinée en français, allemand, anglais et portugais sur des supports variés: affichage, annonces print, publicité sur le lieu de vente, un stand à la Foire de Printemps, des culs-de-bus, des banners et des publicités sur des applications mobiles.