Pour guérir le Pont Adolphe, un affichage XXL signé Mikado

Depuis sa création en 1903, l’état (de santé) du pont Adolphe s’est détérioré. Et comme tout malade, il a besoin d’être guéri.

Avec Mikado Publicis, le Ministère du Développement Durable et des Infrastructures installe une gigantesque bâche imprimée, donnant la sensation que le pont est totalement entouré d’un bandage géant. L’url guerirlepontadolphe.lu qui renvoie sur le site du MDDI incite le grand public à (re)découvrir les symptômes du pont et les différentes phases de guérison. Une façon sympathique d’expliquer les travaux du pont Adolphe, afin qu’il retrouve la santé.

Annonceur :
MDdI
Campagne : Guérir le Pont Adolphe
Agence : Mikado Publicis
Publication : octobre 2014

Équipe créa
M. Dusart
P. Bertrand
M. Pereira

Équipe stratégique
C. Groff
X. Delvaux