Publié le 6/12/15
Chaque année, c’est la même angoisse pour les agences de com, à l’heure de trouver une nouvelle bonne idée pour souhaiter leurs traditionnels « meilleurs vœux » :
Parce que sachez-le, quand on est une agence de com qui se respecte, on ne peut en aucun cas se contenter d’acheter un lot de cartes toutes faites et les envoyer à ses clients. Non, ça ne le fait vraiment pas, même quand c’est un lot de cartes Unicef.
Aussi parce que des vœux, on va en recevoir à la pelle dans les deux mois qui viennent, et mieux vaut sortir du lot si on veut que cette action de communication laisse une petite trace.
Et enfin parce que quand on crie haut et fort qu’on est une agence créative, il faut le prouver toute l’année, jusqu’au bout, jusqu’au 31 décembre. Eh ouais.
Cette année, chez adada, on s’est dit qu’on allait récompenser l’agence la plus créative sur cet exercice des vœux. Alors voilà, le concours #meilleursmeilleursvoeux2016 est lancé.
Pour les règles c’est assez simple : il n’y en a pas. Tous les coups sont permis, tous les formats aussi (vidéo, carte, digital…). C’est adada qui juge : le message, le concept, les moyens déployés, etc… Et le 1er février, on délibère et on annonce notre coup de cœur, voire 2 ou 3 coups de cœur.
Pour participer :
– Si vos vœux s’envoient par la poste, adressez-les à adada à cette adresse : 10, rue des Gaulois L-1618 Luxembourg
– S’il s’agit d’une vidéo, d’un site ou de toute autre action « en ligne », partagez-la sur notre page Facebook ou sur twitter (en mentionnant @adada_lu) avec le hashtag #meilleursmeilleursvoeux2016
Que les meilleurs Meilleurs Vœux gagnent!