Publié le 12/03/2016
La cérémonie des Media Awards 2016 a eu lieu le 3 février dernier à la Rockhal. Sur les 18 agences nominées (56 projets sélectionnés), 13 ont été primées. Et cette année, Nvision et Ierace Dechmann & Partners plus que les autres.
Nvision
3 Gold + 2 Prix du Public
Gold et Prix du Public catégorie Radio : campagne The Legend pour Sources Rosport
Gold et Prix du Public catégorie TV/Cinéma : campagne The Legend pour Sources Rosport
Gold catégorie Cross media : campagne The Legend pour Sources Rosport
Ierace | Dechmann + Partners
2 Gold + 1 Silver + 1 Bronze
Gold catégorie Presse : campagne Trois lettres qui font toute la différence pour ING Luxembourg
Gold catégorie Presse B2B : campagne Manger sainement pour Grosbusch Marcel & Fils
Silver catégorié TV/Cinéma : campagne Il est urgent d’évoluer pour le ministère de l’Égalité des chances
Bronze catégorie Cross média : campagne App Finger pour ING Luxembourg
Binsfeld
1 Gold + 1 Prix du Public
Gold et Prix du Public catégorie Internet : campagne Car Wash pour Autocenter Goedert
Bizart
2 Silver
Silver catégorie Presse : campagne Accès aux soins pour Médecins Sans Frontières
Silver catégorie Cross media : campagne Accès aux soins pour Médecins Sans Frontières
VOUS
1 Silver + 1 Bronze
Silver catégorie Internet : campagne Rich Media pour Luxair
Bronze catégorie Internet : campagne Home & Living Expo 2015 pour la Chambre des métiers
Comed
1 Silver + 1 Bronze
Silver catégorie Presse B2B : campagne rebranding pour Inowai
Bronze catégorie Presse : campagne L’art de vous faire voyager pour les Voyages Emile Weber
Moskito
2 Bronze
Bronze catégorie TV/Cinéma : campagne Miwwelfestival 2014 pour la Fedam
Bronze catégorie Cross media : campagne Miwwelfestival 2014 pour la Fedam
Mikado Publicis
1 Silver
Silver catégorie Radio : campagne La grossesse de Boxemeedchen pour Fischer
Concept Factory
1 Bronze
Bronze catégorie Presse B2B : campagne U-touch pour Telindus Telecom
Lola
1 Bronze
Bronze catégorie Presse : campagne Trophées de chasse pour Security Made In Lëtzebuerg
Addedvalue
1 Bronze
Bronze catégorie Radio : campagne Lancement 2015 – «fed-up?» pour Boonchu
IP(!)PRODUCTIONS
1 Bronze (2 nominations)
Bronze catégorie TV/Cinéma : campagne Time to stop time pour l’Institut de Beauté Grain de Sable
101 Studios
1 Prix du Public
Prix du Public catégorie Presse: campagne No more excuses pour le MNHA
Également nominées, les agences Vanksen, Apart, Mad about, la Graphisterie Générale et Flyersmag sont quant à elles reparties bredouilles cette année.
Enfin, l’équipe du SCRIPT a reçu un prix spécial, le « Coup de cœur du jury« , pour la campagne Et ass een net behënnert, et gëtt ee behënnert! réalisée pour le ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région & le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.
(photos : Paperjam.lu)