Publié le 17/10/2016
Annonceur : CFL
Campagne : Simply CFL.
Agence : Concept Factory
Publication : octobre 2016
Équipe créa
Didier Leclercq
Alexandra Kockelmann
Jonathan Kindermans
Sarah Helas
Aurélien Barnich
Équipe stratégique
Véronique Lange
Françoise Reuter
Intervenants extérieurs
Photographe : Fabrice Mariscotti
Production : Arizona
Réalisateur : Lionel Daneau
Le briefing :
– Accentuer et renforcer l’image de marque des CFL.
– Augmenter la notoriété du Groupe CFL en montrant que ses activités ne se résument pas qu’au transport public.
– Avoir une approche centrée sur les utilisateurs des CFL.
La campagne a pour objectif d’accentuer et de renforcer l’image de marque des CFL à travers une valorisation de l’ensemble des services offerts par le groupe. Il fallait également dépasser la seule vision du transport de voyageurs et construire une image holistique positive d’un acteur clé de l’économie luxembourgeoise.
La campagne se décline sur différents supports : annonces, abribus, affichage parking CFL et affichage ascenseur, spot TV et cinéma, et aussi en bannering. Les principaux thèmes abordés sont le confort, le service, le fret, les ressources humaines et l’environnement. L’approche visuelle se veut naturelle et sereine.
Les messages sont courts pour plus d’impact et avec toujours la même conclusion : Simply CFL.