Publié le 8/12/2016
Annonceur : Voyages Emile Weber
Campagne : lancement nouveau site web
Agences : Concept Factory et Interact
Publication : Décembre 2016
Équipe créa
Didier Leclercq
Alexandra Kockelmann
Aurélien Barnich
Nico Gramolini
Jonathan Kindermans
Équipe stratégique
Dan Eischen
Géraldine Gij
Benjamin Brigidi
Voyages Emile Weber nous invite à partir à la découverte de sa nouvelle campagne, qui vient appuyer le lancement de son nouveau site web.
Ce dernier, réalisé par Interact, a été construit autour des trois secteurs de prédilection de la marque : les voyages, la mobilité et les solutions BtoB. Se voulant le plus accessible possible, le nouveau site responsive est disponible sur tous les supports connectés : laptop, smartphone ou tablette.
De son côté, Concept Factory a réalisé la campagne de lancement avec la même volonté : simplicité et accessibilité. Les trois secteurs de prédilection de Voyages Emile Weber sont mis en avant, et une accroche simple et claire vient appuyer des photos sobres.
Parallèlement, l’agence a conçu un jeu concours et invite les internautes à partir à la chasse au dodo (l’oiseau mauricien) sur le site. Les chasseurs les plus aguerris seront récompensés, et pourront s’envoler pour un séjour de rêve sur l’île Maurice.