Publié le 03/02/2017
En 2017, deux millions d’euros seront alloués à la stratégie de «nation branding». Cet argent servira notamment à financer l’action Velosland Lëtzebuerg, dédiée à la promotion du cyclisme au Grand-Duché, ou encore la réalisation d’un film de promotion sur le Luxembourg, qui devrait être prêt pour octobre 2017.
À ce sujet, voici l’appel à projets mis en ligne depuis le 1er février :
Description succincte : Appel à projets – Réalisation d’un support de promotion sous forme d’un court métrage d’animation
Condition d’obtention du cahier des charges : Le cahier des charges concernant l’appel à projets est téléchargeable gratuitement sur le portail des marchés publics.
Réception des offres : Les dossiers sont à remettre au plus tard pour le mercredi 15 mars 2017 à midi à l’adresse suivante: Ministère des Affaires étrangères et européennes, Madame Tania Berchem, coordinateur général pour la promotion de l’image de marque, 9, rue du Palais de Justice, L-1841 Luxembourg, Tél.: 247-88339
Informations complémentaires : Afin de faire rayonner le Luxembourg à travers ses valeurs, ses atouts et ses histoires, il est prévu de produire un support de promotion sous forme d’un court métrage d’animation de trente secondes ainsi qu’une version longue de deux minutes, toute technique confondue pour diffusion à travers une campagne internationale.
Date limite de réception des offres : le 15/03/2017 à 12h00