Publié le 4/07/2017
15 ans d’existence, une nouvelle identité graphique et 20 nouveaux talents: les 12 derniers mois ont été chargés pour l’agence Vanksen.
Avec l’arrivée de Céline Garnier et Marina Moldovan, Web & Graphic Designers, de Jérémy Jamet, Directeur Artistique Senior et Sophie Quinet, Conceptrice-Rédactrice Digital, le pôle créatif se renforce pour faire face aux nouveaux défis de l’Agence.
Le volet performance de l’Agence digitale n’est pas en reste : les équipes SMO, SEO, Media et e-réputation se sont en effet également dotées de nouveaux talents pour répondre à une demande croissante.
En pleine expansion, le pôle Social media accueille quatre nouveaux experts : Houda Etiahi Tounsi, Caroline Hutteau, Guillaume Renard et Nicolas Cottin. L’équipe SEO intègre quant à elle Taoufik Jamil et Sébastien Girard tandis que l’équipe Média se dote de deux Chefs de Projets supplémentaires, Céline Zanetti et Paul Garcin. Enfin, l’équipe Social Data & E-réputation chapeautée par Guillaume Devillard, intègre deux nouveaux experts : Ismaël Jouhari-Perez et Grégory Wawszyniak-Dumont.
Le pôle Projets accueille quant à lui, Samuel Mazars et Paloma Biancato pour coordonner la mise en place des dispositifs imaginés par l’agence pour ses clients.
Enfin, William Vuillet, IT Engineer, Mélissa Condé, Legal Advisor, et Julie Bodin, Chargée de Communication & des Etudes Digitales, apportent respectivement leurs expertises aux équipes IT, juridique et communication.